L’avis des Femmes sur le Caudaulisme

Cet espace est dédié à Vous MesDames :

Donnez nous Votre avis  sur le sujet:

  • Celles qui ont déjà franchi le cap ?
  • Celles qui voudraient le faire mais n’osent pas l’avouer à leur compagnon ?
  • Celles qui cherchent un nouveau compagnon mais qui n’oseraient jamais mettre cette envie en avant lors des premières rencontres de peur de passer pour une douce-dingue ?
  • Celles qui ne comprennent pas et ne veulent en aucun cas y penser !
  • Celles qui sont Gynarchiques ?
  • Les autres  qui ont un avis à donner ?

MesDames, veuillez Vous annoncer et en débattre avec moi (nous…)

Me contacter

5 réflexions au sujet de « L’avis des Femmes sur le Caudaulisme »

  1. Les liégeois
    Bonjour les coquins et les coquines, ici c’est Valentine

    Grâce à mon mari je suis une femme épanouie ! Il m’a ouvert les yeux sur un désir caché en moi, celui de connaître d’autres hommes.
    Nous avons pratiqué le candaulisme pendant plusieurs années et ça a renforcé la solidité de notre couple. Tromper son (sa) partenaire à son insu conduira toujours à une séparation. Le faire avec lui (ou avec son accord) renforce les liens.

    Valentine, la liégeoise

  2. cocu Auteur de l’article
    Bonjour Katy,
    Quel dommage qu’il ne le soit donc pas…
    Il ne se rend peut être pas compte de tous les avantages qu’il y a à voir sa douce prendre du plaisir aux travers de moult amants…
  3. Nina
    Bonjour, je vis avec un compagnon qui semble totalement réfractaire à la réalisation de tels fantasmes mais je sais que le temps est notre ami. Ne pas blesser, ne pas choquer, ne pas qu’il développe une opinion négative sur le sujet (qu’il n’y voit pas de la perversion), ne pas faire fuir et amener l’autre à penser et vivre différemment une sexualité libre et excitante. Voilà à ce jour les envies qui me parcourent. Mais les envies, les fantasmes et les désirs d’une femme ne sont pas immuables. Aujourd’hui l’esprit coquin, demain sage et après demain une vraie tigresse. Une femme c’est compliqué. Elle ne veut pas toujours la même chose mais surtout quand Elle le décide. Etre maîtresse de ces fantasmes et les réaliser au moment où l’envie est présente car demain est un autre jour. Voilà un peu comme cela me vient ce que je ressens.
    Je suis sûre que vous trouverez votre coquine et je vous souhaite plein de bonheur
  4. Insatiable
    Bonjour monsieur futur cocu (puisqu’il s’agit bien de cela pour le moment si j’ai bien compris)

    Je suis une femme et je vis avec un compagnon qui, très vite, ne m’a pas assez satisfaite au lit…
    En effet, il aime le sexe, mais moi j’en ai besoin tout le temps ! Et dans ce cadre là, il n’assume pas…
    Assez vite (pas évident à dire au début) je lui ai confié ma façon de voir les choses en lui faisant comprendre que j’avais besoin de plus et que si lui pas, je devrais aller chercher ailleurs….
    Au début il a été choqué mais maintenant, il en est le premier heureux !
    Il fallait surtout bien lui faire comprendre que, pour moi, ce n’était que du cul et que cela ne remettait pas en cause l’amour que j’ai pour lui, au contraire… Juste des besoins à assouvir …
    Voilà alors, pour faire court, mon avis sur une relation de type cuckold, c’est fantastique ! il ne faut surtout pas s’en priver !
    Kissss et bravo pour votre initiative courageuse, j’espère que vous trouverez bien vite chaussure à votre pied monsieur le futur cocu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*